TZEN ou pas ? scène 1

protestation TZEN2

Ce vendredi 13 Février 2015, nous avons, dans le calme, brandi notre banderole lors de la séance publique du Conseil Général.
Cette action a duré exactement 2 minutes, nous permettant de rappeler fermement aux élus de tous bords que nous resterons déterminés à défendre la qualité de vie dans le centre-ville de Melun.
Finalement c’est l’avenir de Melun que nous défendons car il est étroitement lié à notre activité, nos clients, nos emplois.
Nous apprécions les discussions que nous avons eu depuis le 30/07/2014 avec les élus locaux responsables du projet. Nous sommes cependant lassés des promesses orales non suivies de faits et des doubles voir triples discours de nos élus locaux de tous bords politiques.

Nous continuerons inlassablement à demander la reprise de la concertation publique sur le tracé du TZEN 2, quitte à faire perdre 1 ou 2 ans au projet dans son ensemble, peu importe après tout, que vaut un projet de 174 Millions d’euros non accepté par les habitants, commerçants, contribuables ?

A suivre

source photo : canal coquelicot

Top